Rosine COUTABLE06.13.13.87.92rosine@ccomhappy.com

Le coaching

 

Coaching personnel

 

LE COACHING pour vous permettre de mieux vous connaître, vous libérer consciemment de fonctionnements erronés, développer votre plein potentiel, connaître et poser vos limites, savoir dire non, connaître vos valeurs, vos besoins, augmenter votre estime de vous (confiance, amour, image), accéder à de nouvelles croyances ressources, etc.

« Rien n’est impossible à l’homme lorsqu’il choisit sa vie ».

POUR QUI ?

Pour vous, que vous soyez particulier ou professionnel, qui souhaitez changer des choses dans votre vie, atteindre des objectifs, que seul vous pensez non atteignables, vous ( re ) définir, mieux vous connaître, vous épanouir, être aligné/e, en phase et en osmose avec votre Soi, votre entreprise, vos valeurs, ce qui vous fait vibrer.

COMMENT ?

Au cabinet à Cormeilles (27) ou à distance par téléphone ou skype ou en entreprise.

Chaque coaching est unique, en fonction de vous, de votre vécu, où vous en êtes, où vous voulez aller.

Ce qui est essentiel pour vous actuellement dans votre vie ne l’était peut-être pas il y a 6 mois et ne le sera pas de la même façon dans 1 an. Le coaching vous permet de vous poser à un instant t et ensuite d’avoir les outils à dispo pour faire, refaire ce qui vous semble nécessaire de façon autonome !

J’appelle le coaching que je pratique intuitif car tout ce que nous entreprenons ensemble est basé sur vous, vos ressentis, vos expériences de vie et chaque élément apporté peut-être déclencheur de changement, d’évolution, de prise de conscience, de nouvelle perception. Comme me le disait récemment l’une de mes clientes “je ne pensais pas du tout aller sur ce thème aujourd’hui, merci Rosine grâce à toi, je n’ai pas pu faire la “bécasse”, j’y suis allée”.

Nous abordons l’ensemble des séances main dans la main, c’est-à-dire que nous sommes co-acteurs de votre accompagnement, je suis guidée par vous, ce que votre être m’envoie comme appel, ainsi je suis confrontante en toute bienveillance quand il y a besoin de l’être.

En général, les séances durent une heure et sont hebdomadaires, cependant nous pouvons envisager des séances d’1h30 ou 2 heures avec une périodicité de 15 jours maximum entre les séances.

Afin que vous soyez toujours dans l’action et le choix, à la fin de la séance je vous donne un homework pour la séance suivante, dont vous me faites un retour minimum 48h avant la séance suivante.

A titre indicatif, pour un coaching de vie, nous comptons environ 6 mois, soit 24 séances. Pour un coaching situationnel ou de performance, c’est environ 3 mois, soit 12 séances.

Des renseignements, un rdv ?