Retour d’expérience

Bonjour,

J’ai suivi la formation reiki 1° avec Rosine. Une journée dense et passionnante que l’on ne voit pas passer. Le contenu est simple et efficace à l’image de la méthode à dispenser. Rosine alterne théorie et pratique rendant par la même occasion cette journée opérationnelle.

Sur ce type de sujet, il faut trouver la bonne personne, le bon enseignant. Pour ma part je retiens de Rosine qu’elle est ouverte, non dogmatique et dans la partage. Elle donne d’ailleurs tout ce qu’elle a dans ses poches, y compris le service après vente ! Ne dit-on pas que l’on mesure la valeur d’une personne non pas par ce qu’elle possède mais plutôt par sa capacité à donner ?

Au sujet du Reiki, que je ne connaissais pas vraiment, aucun risque à se lancer : à minima ça vous apportera du bien-être (comme un massage) et bien plus en fonction de vos convictions. Une belle personne (peut-être le dalaï lama) a dit un jour « si tous les enfants apprenaient à méditer à l’école, il n’y aurait plus aucune guerre sur la planète en moins d’une génération. » J’ai envie de dire que ça pourrait être pareil avec le Reiki, qui devrait être enseigné à tout le monde, avant tout pour soi, qui pourrait transformer nos visions et relations quotidiennes !

Que l’énergie du Reiki soit avec vous, tout comme le soleil et l’air, elle est gratuite !