Rosine

Aujourd’hui :

Femme épanouie, mariée, maman et entrepreneuse depuis presque 10 ans dans la thérapie holistique (âme, cœur, corps, esprit) et le coaching spécialisé en neurosciences motivationnelles.

Aujourd’hui je vibre ma mission de vie qui s’est déployée au fil du temps et me permet de vous accompagner à vous libérer, vous reconnecter à qui vous êtes et à votre mission de vie.

Mes grandes étapes de vie :

Mes premières années ont été ponctuées par deux gros problèmes de santé, la non volonté de m’alimenter « normalement » et je baragouinais plus que je ne parlais jusqu’à l’âge de 5 ans environ.

Mon adolescence a été construite par des amitiés fortes, la rencontre de mon premier amour, des pertes d’êtres chers et la séparation de mes parents dont je me suis culpabilisée pendant des années.

Ma vie d’adulte a été faite d’expériences envoyées par la vie pour me reconduire sur mon chemin, ma mission de vie.

J’ai vécu un incendie qui m’a conduit à quitter Paris et retourner en Normandie puis un accident de voiture qui aurait pu être fatal à mon corps physique et qui m’a conduit à me reconvertir professionnellement.
Enfin un licenciement économique lorsque j’étais enceinte de 5 mois qui m’a amené à m’installer à mon compte un peu plus vite que prévu !

Mes guérisons :

Je me suis libérée de la blessure d’abandon qui me permet aujourd’hui de vivre épanouie dans ma vie et aussi dans mon couple.

Je suis sortie du rôle de sauveuse avec les membres de ma famille, ainsi je laisse la responsabilité à chacun/e de son chemin de vie et de ses choix en conscience.

J’ai accueilli mes zones d’ombre et les ai mise en lumière.

Je me suis reconnectée à l’être multidimensionnel que je suis et j’ai libéré mes blessures karmiques, mes vœux, mes contrats d’âmes, etc.

Je me suis alignée à qui je suis en prenant en compte mes besoins avec les autres, et non plus les besoins des autres avec moi.

Je m’écoute davantage dans mes émotions, mes ressentis.

Je descends de la tête au cœur pour accueillir ce que je vis sans jugements.

Ce qui m’appelle :

Illuminer de plus en plus les êtres vivants et le monde de ma lumière intérieure.

Poursuivre ma mission en vous accompagnant dans :

  • vos libérations (physiques, mentales, émotionnelles, spirituelles),
  • votre reconnexion à vous-même
  • et votre rayonnement de qui vous êtes

La pratique avec le bol tibétain, le tambour, la voix, le corps me permettra à terme de proposer soit des méditations en ligne, soit des créations différentes, je laisse infuser ce qui fera sens pour moi.